-
[SDA] Progression du CDA, cinquième partie: Cavaliers Wargs
Voici une grosse étape dans le CDA: la cavalerie warg, ainsi que les montures sans cavaliers et les cavaliers sans montures! J'espère pouvoir avec ça réagir à la cavalerie Rohirrim de mon adversaire.
Voici dans un premier temps quelques photos du travail de sculpture qui a été nécessaire: grosse jonction à l'encolure à dissimuler, ainsi que le cul plat à compenser.Et le rendu une fois peint! Je n'en voyais pas le bout: ça a été très long, entre l'étape de sculpture, la peinture des orques et des wargs séparément, j'ai mis un coup de collet aujourd'hui et j'ai passé la journée à terminer la peinture.
Ceci dit, ni l'armée ni le CDA sont terminés: il me reste Sharku, le capitaine des cavaliers wargs à faire, et ensuite je m'attaquerai aux décors, car on néglige bien trop souvent ceux-ci quitte à se retrouver avec une armée impressionnante mais une table de jeu vide. Je ne suis pas encore fixé, mais il devrait y en avoir trois: un cimetière hanté, un champ, et des ruines.
« [SDA] Progression du CDA, quatrième partie: Saruman, Grima, et le palantir[SDA] Progression du CDA, sixième partie: Sharku, le capitaine des cavaliers warg »
Tags : SDA, CDA, Isengard, 25mm, Warg, Orque, Sculpture, Green Stuff, Conversion
-
Commentaires