• [w40k] Tier list du flow

    Petit billet concernant l'univers de Warhammer 40.000 et ma sensiblité au lore, au fluff de chaque armée et ce qu'elles m'inspirent en terme d'imagerie et d'imaginaire.

    Il ne s'agit en aucun cas d'un classement des armées en terme de jeu, et en plus, c'est personnel, pas d'offense aux joueurs space marines!

    [w40k] Tier list du flow

     

    Il n'est donc pas très étonnant de retrouver dans le haut du panier mon armée de coeur, les Eldars, suivie de près par les autres armées que je développerai ou développe actuellement.

    Mention spéciale pour les Blood Angels, qui bien qu'ils soient le sujet actuel du blog via Epic et très bientôt BFG, restent en bas de la liste: je les ai sélectionné pour leur couleur plus que pour leur lore à la base, et en fouillant dans du vieux fluff v3, je suis tombé sur quelques pages concernant les Flesh Tearers, et leur unique barge de bataille, qui auraient collés davantage à ce que je cherchais à faire à l'origine.
    Seconde mention spéciale concernant les chevaliers gris, bien que le design de leurs figurines soit bancal - je ne sais toujours pas si j'aime ou si je déteste le Nemesis - ils ont un lore qui claque des culs.

    « [Epic] Socle de commandement de la compagnie tactique[BFG] Capsule temporelle et boite aux trésors »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    charly60
    Vendredi 28 Mai 2021 à 12:26
    charly60

    je hais les chevaliers gris bad

    a l epoque ou je jouais (y a 30ans )en eldar,mon adversaire recurent prenais toujours c est maudit chevaliers gris en teleportation

    couplé a des shiste of empereur (terminators avec leur propre thunderhawck) et a chaque fois c etais une tanné a gerer.

    j aime pas les chevaliers gris!!!he

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :