• [Anima Tactics] Kirsten

    La femme connue sous le nom de Kirsten est enveloppée d'un halo de mystère même pour les agents d'Azur. Elle n'a ni passé ni mémoire, juste un vide sombre que personne n'est capable de remplir. Elle agit comme une parfaite machine, un instrument d'exécution et de mort dépourvu de toute émotion humaine. Certains vont jusqu'à affirmer qu'elle ne ressent même pas la douleur et que sa seule motivation au monde n'est autre que d'exécuter les ordres qu'elle reçoit de ses supérieurs.

    Son histoire, comme elle-même, est une véritable énigme. Son premier souvenir est d'errer à moitié nue dans la froide banlieue de la cité de Khaine. Complètement désorientée et sans savoir quoi faire ni où aller, elle eut la malchance de croiser une bande de voyous qui tentèrent de profiter d'elle. Instinctivement, sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, Kirsten les tua en faisant étalage de compétences surnaturelles de combat évidentes. Cet évènement, auquel des dizaines de passants assistèrent, attira immédiatement l'attention des Jaegers qui organisèrent rapidement un escadron de recherche dans le but de la capturer. Cependant, la mystérieuse femme fit de nouveau preuve de facultés uniques lorsque, pendant plus de quarante-huit heures, elle parvint à esquiver le cercle qui se resserrait sur elle, éliminant au passage treize agents d'élite. Finalement, le hasard voulu que Le Colonel assiste à une partie de l'opération et il ressentit immédiatement un énorme intérêt pour elle. Il décida d'aller personnellement à sa recherche, jusqu'à ce qu'il parvienne à l'acculer dans une vieille manufacture dans les environs de la ville. Là, tous deux s'affrontèrent et, malgré la supériorité absolue de son adversaire, la jeune femme ne montra pas la moindre crainte ni doute dans ses mouvements ou dans ses yeux. Fasciné comme jamais dans sa vie, Le Colonel se chargea d'elle et s'occupa personnellement de l'entrainer. C'est lui qui lui donna le nom de Kirsten et peaufina ses incroyables compétences jusqu'à ce qu'il parvienne à faire d'elle son agent le plus précieux. D'une certaine façon, durant cette période, la silencieuse femme développa un fort lien d'obéissance envers lui, trouvant comme seul motif à son existence d'effectuer les tâches qu'il lui ordonnait.

    Grâce à son inexplicable habilité et à sa froide discipline, Kirsten a reçu le grade de Capitaine des Jaegers, appartenant à l'équipe d'assaut privée du Colonel en personne. Non seulement elle possède des capacités de combat au corps à corps étonnantes, grâce à ses réflexes inhumains et à sa vitesse vertigineuse, mais son absolue maîtrise de son énergie physique lui permet aussi de canaliser le Ki vers toutes sortes d'objets. Tout ce qui tombe entre ses mains est une arme mortelle qu'elle peut projeter avec une absolue précision et une puissance surnaturelle contre tout ce qui croise son regard.

    Actuellement, Kirsten entre au combat comme elle l'a toujours fait, dans le silence machinal le plus absolu. Elle exécute ses victimes sans doute ni trouble, comme un ange de la mort muet ne trouvant le repos ni sur le champ de bataille ni en dehors. Parfois, et parfois seulement, elle contemple le ciel étoilé avec un air mélancolique, comme si quelque chose dans son fort intérieur ressentait encore le désir de découvrir qui elle est en réalité.

     

    [Anima Tactics] Kirsten

     

    << .................... >>

     
    La peinture de Kirsten a été motivée par ses couleurs très similaires à Deadmoon (et ce n'est pas la seule) me permettant d'enchainer rapidement la peinture sans hésiter sur les teintes à utiliser, et aussi pour ses capacités sur la table de jeu. Cette figurine possède deux particularités en jeu, qui ne sont pas uniques mais suffisamment peu courantes pour capter l'intérêt: toutes ses attaques sont empoisonnées, et toutes ses attaques sont à distance. La combinaison des deux, elle, est unique.

    Son lore me laisse dubitatif, la jeune femme amnésique et silencieuse qui a des pouvoirs incroyables, c'est vu et revu. Heureusement, elle semble être la seule dans l'univers d'Anima Tactics à avoir ce genre de profil.

    [Anima Tactics] Kirsten

    [Anima Tactics] Kirsten

     

    Coté modélisme, je pensais partir sur un socle neigeux pour faire un rappel du blanc et contraster la gabardine noire, avant de me rétracter et de préférer faire un rappel de brun, tout en contrastant avec des herbes hautes. Membre des Jaegers, le thème du socle de Kirsten se répètera sur les socles des autres figurines de l'équipe.

    Pas grand chose de plus à dire, on est sur une figurine simple, une peinture simple, un socle simple. Simple, mais efficace!

    « [Tuto] Peindre une peau noire terne et désaturée[Anima Tactics] Wolfgang Metzger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :