• [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, septième partie

    On approche aussi bien de la fin du temps que je me suis accordé pour faire la Screaming Bell que de sa propre fin!

     

    [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, septième partie

    J'ai rencontré un souci lors du montage: je pense avoir inversé la place des deux colonnes de pierre, et au lieu de l'inverser j'ai préféré charcuter la base de l'une d'elle pour la faire rentrer, ce qui fait que les parties métalliques du sommet ainsi que la cloche ne sont pas alignées. Cela ne devrait pas poser de problème pour la suite, mais c'est utile à savoir.

     

    [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, septième partie

    [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, septième partie

    [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, septième partie


    L'ensemble commence à avoir de la gueule! Il ne me reste que le brasier et le prophète gris à faire, il va falloir que je fouille dans le stock de peintures pour trouver des teintes grises et bleutées, sinon je devrai changer la couleur de la robe du sorcier.

    « [AoS] W.I.P. de la Screaming Bell, sixième partie[Narration] Mechanicus, partie 2 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :