• [BFG] L'escadron de Bombardes des Blood Angels

    Enfin de la peinture! Ah qu'est-ce que j'ai trainé pour les faire celles-là, au moins trois semaines. Voici les Bombardes de chez Vanguard Miniatures:

    [BFG] L'escadron de Bombardes des Blood Angels

    [BFG] L'escadron de Bombardes des Blood Angels

    [BFG] L'escadron de Bombardes des Blood Angels

     

    Les pièces sont fines et je n'ai rencontré qu'un problème de sculpture, une partie mal démoulée à l'apparence "mousseuse", mais ça ne se voit presque pas à distance de jeu. Sinon, la sculpture est très fine, parfois trop, certains détails ne sont pas nécessaires et beaucoup trop chiants à peindre pour l'avoir mérité, j'ai préféré les badigeonner sans me poser de questions.

    Coté peinture, j'ai été pris d'une flemme immense entre chaque étape, alors qu'en réalité ça ne prend pas beaucoup de temps. J'ai opté pour la partie arrière de chaque vaisseau pour un brossage à sec au lieu d'un éclaircissement et d'un lining précis, et bien que de près ce soit très brouillon, à distance de jeu encore une fois ça ne se voit pas. Je crois tenir la solution pour les armées populeuses à venir.

    Je ne suis pas convaincu du design des tuyères, en plus d'être vilain, comme mentionné dans un précédent billet, la méthode de peinture que j'applique habituellement sur ces éléments là ne rend pas très bien sur des pièces aussi larges.

    Je ne suis pas très loin de l'achèvement de ce projet: il me reste à faire le Fort Ramilies, les Thunderhawks Annihilator, et les torpilles. Je ne sais pas encore si j'y inclurai les éléments de décors spatiaux environnant la zone de déploiement de mes Blood Angels ou si je les regrouperai avec tous ceux du sous-secteur.

    « [Epic] NetEpic: Palladium, la V2 est enfin là![BFG] Les Thunderhawk Annihilators prennent leur envol! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :