• [Concours] Le concours de mi-septembre des Mondes Fantastiques

    Hier a été annoncé le thème du prochain concours de la boutique locale "Les Mondes Fantastiques", auquel j'envisage sérieusement de participer.

    [Concours] Le concours de mi-septembre des Mondes Fantastiques

     

    Je ne suis pas un grand peintre - et la concurrence est rude - mais peindre une figurine de "barbouze" avant mi-octobre m'intéresse. J'ai d'abord pensé à mes assassins de l'Officio Assassinorum, mais les figurines sont datées et n'ont pas la prestance des actuelles.

    Cela pourrait être l'occasion de peindre une figurine d'Anima Tactics. Je repousse ce moment depuis longtemps, réfléchissant à un moyen de mettre en avant le lore du jeu et des personnage, la qualité de la sculpture des figurines en leur rendant hommage avec ma peinture la plus appliquée, tout en appuyant mon avancée dans la collection - et celle-ci avance bien.

    Ce n'est pas une priorité dans les projets d'automne qui commencent à se profiler, mais je devrais trouver le temps de participer.

    « [BFG] 84 Torpilles sur le radar![SDA] Scénario "À l'Ombre du Pic de Starkhorn" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    charly60
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:27
    charly60

    foncccccccccccccccce!!!et on veut voir le resultat bien sur!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :