• [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    Voilà la production de ces derniers jours! La peinture de la barge de débarquement pour la 8° compagnie d'assaut des Blood Angels a enfin atteint un résultat satisfaisant: les linings ont étés particulièrement long à faire, et peindre la surchauffe des tuyères a été une première pour moi.

    J'aurai aimé pouvoir y ajouter un beau symbole de chapitre Blood Angels mais le relief omniprésent de la sculpture rendrait le résultat hasardeux. J'aurai aimé souligner davantage le lining à certains endroits, mais entre les ratés à récupérer et le travail de weathering - les salissures et la casse - déjà effectué, je n'irai pas plus loin.

    Je suis particulièrement fier des tuyères, mais je pense pouvoir encore améliorer la technique, et vous en faire un petit tuto sur une pièce de bitz, comme un lance-flamme ou un réacteur.

    Enfin bref, place aux photos:

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie

     

    La seconde et dernière partie de ce W.I.P. sera le socle amovible de la barge. Je pars sur un thème lac gelé au final, et j'attends une livraison de produits à essayer pour faire un soclage glacial.


    EDIT: Moins de 24h plus tard, ma barge semble avoir fait des émules sur le groupe EPIC MIDDLEHAMMER de facebook

    [Epic] W.I.P. de la Barge de débarquement, première partie
    La figurine est jolie mais ma peinture n'est pas exceptionnelle, ça me fait très plaisir mais je reste perplexe. En tout cas c'est encourageant pour la suite!

     

    « [Blog] Mise à jour des projets pour la saison 2021[Epic] Tutoriel des socles ronds pour pas un rond! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :