• [SDA] La Moria: premier jet pour les gobelins

    Et hop, premier essai pour les gobelins de la Moria: le tambour et les deux batteurs!

    [SDA] La Moria: premier jet pour les gobelins

     

     

    C'est une revanche pour moi, mes premières figurines étant les gobelins de la moria d'une boite de démarrage comprenant aussi des pinceaux et des peintures, dont je n'ai malheureusement pas de photo. Mais j'avais peut-être 10 ans ou 11 ans, donc je vous laisse imaginer le niveau!

    Étant donné que j'ai une cinquantaine de gobelins à peindre, je risque de ne pas publier de billet pour un certain temps.

    « [Blog] Projet saisonniers - Automne 2021[Avis] Table pliante Urbanmatz »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :