• [40k] Hellions

    Sur leurs surfs hérissés de lames, les Hellions plongent depuis le ciel en hurlant de terrifiants cris de guerre. Ils adorent les attaques surprises et utilisent leur vitesse et leurs armes spécialisées pour frapper vite et fort avant de se mettre hors de portée et que l'ennemi ne puisse riposter.

     

    hellion

     

    Et voilà aujourd'hui une autre unité emblématique des Eldars Noirs: les Hellions. Je dois admettre que leur pose balai-cul a assez mal vieilli, et leur peinture fut assez longue - plus par paresse que par difficulté. J'ai de quoi en monter encore quelques uns dans les cartons, mais je n'en ferai pas plus que ça: ils prennent une place considérable et leurs grandes lames de surf, qui sont en métal, ont déjà écaillés d'autres figurines en leur trouvant une place dans la vitrine.

     

    [40k] Hellions

     

    Je ne m'en étais pas rendu compte avant de faire les photos, mais leur peau est trop sombre, aussi je me demande si j'ai utilisé les peintures habituelles et suivi les étapes comme il le fallait. Ce n'est qu'un détail qui ne sera probablement pas relevé sur la table de jeu, mais ça me chafouine un peu. Allez, voici quand même les photos des trois modèles différents parmi ceux que j'ai réussi à reconstituer:

     

    [40k] Hellions

    [40k] Hellions

    [40k] Hellions

    [40k] Hellions

    [40k] Hellions

    [40k] Hellions

     

    Il ne me reste plus beaucoup de figurines à peindre pour boucler cette armée, et j'ai hâte de la voir arriver à son terme. Voilà un an qu'elle est sur l'établi, je commence fortement à vouloir les mettre de côté pour peindre autre chose, mais je risque de ne jamais l'achever si je cède aux sirènes de la tentation.

    « [SWS] Les clones de la 212°[Epic] Participation à l'Orktober »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :