• [Anima Tactics] Hamadria

    Les Hamadryades sont de puissantes manifestations des esprits de la nature, des êtres nés des arbres les plus purs et destinés à être les gardiens du monde. Dotés d'une influence surnaturelle sur la flore, elles peuvent être appelées à aider toute personne qu'elles jugent digne de leur soutien.

     

    [Anima Tactics] Hamadria



     << Prêtez serment de protéger ce sanctuaire et je prêterai serment de protéger votre vie. >>



    Une seconde invocation affiliée à la lumière, cette fois c'est un choix tactique qui en est à l'origine. Autant Elhaïm ne me paraissait pas évidente à rentabiliser dans une liste, autant Hamadria avec son coût ridiculement faible de 15 niveaux en invocation mineure et 25 niveaux en invocation majeure apporte un appui défensif très intéressant à son équipe, pouvant augmenter la résistance aux effets magiques et rendre des points de vie à ses alliés ou encore effectuer de petites attaques à distance. Encore une fois, il s'agit d'une figurine de la Saga III dont le lore est très maigre à mon grand regret. Son nom aurait probablement été "Hamadryade" s'il avait été traduit correctement.


    [Anima Tactics] Hamadria

    [Anima Tactics] Hamadria


    L'avancée de la peinture de cette figurine a été ponctuée de soirées arrosées et de nuits bien trop courtes, aussi je n'ai pas beaucoup réfléchi aux couleurs que j'allais lui donner. Peindre la partie inférieure de son corps en vert comme l'artwork le suggère ne m'a pas semblé naturel et j'ai donc opté pour une peau nue tout ce qu'il y a de plus classique. Elle ressemble ainsi beaucoup aux figurines de fées que l'on trouve dans les boutiques souvenirs de Bretagne ce qui m'évoque quantité de d'évènements et d'images du passé que je chérie.

    En outre, elle est la figurine que je présente au concours-surprise "Fast Painting" de la boutique Les Mondes Fantastiques et sera visible dès demain dans les vitrines.

     

    « [Anima Tactics] Elhaïm[Anima Tactics] Harod »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :