• [AoS] Un premier Plague Priest

    Après quelques jours de vacances à vaquer de sieste en partie de jeu vidéo, du frigo au canapé, j'ai fini par m'ennuyer - et ces jours pluvieux ne font que m'y pousser.
    J'ai donc fini par ressortir l'établi, la peinture, les pinceaux, nettoyer ces derniers avec le kit de pincelier de Prince August qui m'a été recommandé sur les forums, trié, secoué, mediumisé, jeté certains pots de peinture, et sorti une unique figurine. Peinte non pas parce qu'elle est sur la liste, mais parce que je n'avais envie d'en faire qu'une, et de la terminer dans la journée.

    Voici donc le premier prêtre de la peste (feat. le jus de citron qui cale la feuille) qui rejoindra les rangs tumultueux de mes skavens!

    [AoS] Un premier Plague Priest

    [AoS] Un premier Plague Priest

    J'ai plusieurs choses à en dire, la première étant WOW REGARDEZ CE FREEHAND j'en suis assez fier, c'est tout petit, mais je dois reconnaitre qu'il manque un peu de lisibilité. C'est suffisant pour du jeu, mais n'en faisant que rarement je vois ça surtout comme une occasion de progresser - certains projets futurs pourraient avoir droit à des freehand récurrents. Je l'ai fait au feutre très fin (0.1mm).

    La deuxième, c'est que je me suis appliquer à faire des éclaircissement sur les arêtes, là ou j'avais la mauvaise habitude de badigeonner tout ce qui n'était pas un creux inaccessible, et ça rend vachement mieux, la figurine est bien lisible. C'est cocasse de donner ce genre de conseils aux débutants sans l'appliquer soit même.

    J'ai choisi de laisser le socle vide pour l'instant, bien que l'espace donne envie d'être rempli, la moitié des socles de mon armée sont comme ça et les autres n'ont qu'une touffe ou deux d'herbe ou des morceaux d'argile épars. Ni l'un ni l'autre ne m'a convaincu, ils auraient tous deux l'air d'être posés là parce qu'il fallait poser un truc, et non par réel choix esthétique.

    « [Lecture] La Trilogie Ravnica[AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, première partie »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :