• [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    J'ai enfin terminé mes vingts plague censer bearers pour mon armée skaven! J'aurai passé du temps sur cette unité, peut-être trois semaines, avec facilement une heure de temps par jour. Par ailleurs, mon précédent billet pour donner un avis sur Windmaster Miniatures a été mis à jour! Trouvable ici.

    Le zoom sur un spécimen:

     

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

     

    La photo de famille en incluant le plague priest à la tête de la horde. En terme de jeu, il est fort possible que j'emploie un priest pour épauler des petites unités de 10 ou 5 plague censer bearers, qui bien que fragiles sont des petites bombes prêtes à exploser à la face de l'adversaire, elles auront un rôle offensif et de temporisation bien plus ciblé que les plague monks qui seront là surtout pour se masser sur le centre du champ de bataille en poussant les encensoirs à peste et la cloche hurlante.

     

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie

    Je me suis appliqué, tout comme pour le Plague Priest, à ne pas badigeonner ce qui est sensé être mes couleurs d'éclaircissements et de lining, et c'est bien plus sympa visuellement. Je commence à me demander si je ne devrais pas reprendre mes premiers plague monks pour leur ajouter un lining avec une teinte plus claire que prévue. Du boulot en perspective.
    J'ai aussi ajouté une variante aux socles avec l'ajout de "wasteland tuft" à mes "winter tuft" de chez Army Painter, et je vais de toute façons retoucher les anciennes pour y ajouter ces nouvelles touffes d'herbes, ainsi qu'appliquer du pigment pour salir les machines.

    « [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, deuxième partie[SDA] CDA entre potes! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :