• [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, deuxième partie

    J'ai retrouvé, la semaine passé, mon vieil APN qui n'a pas servi depuis environ cinq ans. Le temps de recevoir un câble d'alimentation pour le recharger, j'ai pu avancer sur les Plague Censer Bearers. La qualité des photos sera modifiée à présent, l'APN ayant une meilleur résolution que le téléphone, mais mes talents de photographe sont toujours au ras des pâquerettes. Ces photos me font dire qu'il va falloir que je ressorte et que j'améliore mon studio photo improvisé.

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie

    Passé la sous couche et le premier aplat grossier, je me suis rendu compte d'un problème: les yeux de ces figurines ne sont pas vraiment démarqués, et faire un freehand de 40 yeux (oeil?) au fond d'un trou qui ne sera que peu visible sur la table m'ennuie un peu. J'ai d'abord tenté de peindre par dessus comme si c'était un trou dans la capuche, mais c'était encore plus vilain, j'ai donc sorti la greenstuff et comblé les trous en tentant de reproduire les plis du dessous.

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie

    [AoS] W.I.P. des Plague Censers Bearers, deuxième partie


    L'aplat bien délimité et l'encrage sont fait, je dirai que le plus long est derrière.

    « [AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, première partie[AoS] W.I.P. des Plague Censer Bearers, troisième et dernière partie »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :