• [BFG] Croiseurs de classe Slaughters de la flotte Berzerker de Khorne

    Le croiseur de classe Slaughter utilisait des bobines de moteurs Scartix, ce qui lui permettait de bénéficier d’une vitesse bien plus grande que celle de n’importe quel autre vaisseau. Lorsque le Dutiful, un croiseur de classe Slaughter achevé en 126.M34, se rebella et bombarda le monde-forge de Sethelan, les plans des bobines Scartix furent perdus. Certains pensent que le seul but de cette attaque était précisément d’empêcher la construction de nouveaux vaisseaux de cette classe. Le Dutiful fut rebaptisé Soulless par l’Amiral Dorez en raison de cet acte méprisable, et fut pourchassé par les flottes impériales au cours des sept millénaires suivants. Il fut finalement détruit au cours du Raid sur Orar, lorsque ses moteurs à plasma furent touchés par l’Imperious, un croiseur de combat de classe Mars. Pour sa part, le Killfrenzy a une réputation sinistre et est ainsi nommé en raison d’un trait particulier. Lorsqu’il apparaît, le vaisseau émet un unique message sur toutes les fréquences : KILLFRENZY… KILLFRENZY… KILLFRENZY… Le capitaine du vaisseau, qu’on pense être toujours Abraham Thurst, fait preuve d’un incroyable mépris pour la sécurité de son vaisseau, et continue souvent de se battre même après avoir été désemparé.

     

    [BFG] Croiseurs de classe Slaughters de la flotte Berzerker de Khorne

    [BFG] Croiseurs de classe Slaughters de la flotte Berzerker de Khorne

    [BFG] Croiseurs de classe Slaughters de la flotte Berzerker de Khorne

     

    Et oui vous ne rêvez pas, c'est bel et bien encore des vaisseaux du chaos, et encore des Slaughters! Légère différence cependant: ceux-ci sont en résine d'impression 3D, et leur allégeance va à Khorne et non pas à Slaanesh. Si l'un d'eux semble avoir vécu, c'est à cause du matériau qui est incapable d'encaisser une chute de la main à la table. Couplé aux pièces peintes en or, et au rouge très abondant, leur peinture aura été étalée sur près de deux mois, ce qui explique l'écart de teinte visible sur les photos: visiblement un oubli dans les étapes de peinture. Je me suis vraiment forcé pour avancer, me motivant avec l'idée que la flotte de Khorne semble surprenamment drôle à jouer.

    « [BFG] Cuirassé de classe Slaverer de la flotte berzerker de Khorne [40k] CDA Eldars Noirs: Seigneur et sa suite d'incubes, armes lourdes et spéciales des guerriers »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :