• [BFG] Ouverture des inscriptions du tournoi "Bordées et Canonnades"

    Je vous annonce aujourd'hui, comme ça, sorti de nulle part, que les inscriptions pour le tournoi de Battlefleet Gothic dont je rêve depuis des années sont ouvertes.

     

     

    [BFG] Ouverture des inscriptions du tournoi "Bordées et Canonnades"

     

    Je tiens à préciser que je ne suis pas fan de l'appellation "tournoi", et que je l'ai longtemps décriée en ce qui concerne Warhammer 40.000, puisqu'un tournoi implique une compétition, et que la compétition dénature le jeu en faisant usage de ses failles, au détriment absolu du narratif. J'ai donc peur, en combinant les récompenses assez facilement accessibles, mon expérience sur le jeu - qui a depuis longtemps dépassé les 100 parties à mon actif - et le travail préalable que je fais sur ma liste pour l'optimiser me pousse à m'engager dans une voie dont je ne pourrais que difficilement revenir.

    Dans tous les cas, l'évènement est prêt. J'ai reçu l'aide de mes Warhammis pour les tests sur les scénarios, la revue du règlement, et la motivation à mettre le projet en branle. Projet qui sans ça serait resté à l'état d'une envie, d'un rêve, laissant à d'autres le soin d'une telle organisation. Depuis l'ouverture du discord on parle d'une rencontre, et le seul à sembler vouloir se jeter à l'eau est encore plus excentré que moi et a surtout baissé les bras. J'espère que tout se déroulera au mieux, en tout cas, j'ai tout fait pour, puisque je ne dois pas être loin de la centaine d'heures passées à l'organisation, à voir et revoir chaque point, chaque tâche à accomplir, chaque situation désastreuse à anticiper, sans même prendre en compte les nombreux essais des scénarios qui seront proposés, ainsi que les décors qu'il me faut encore fabriquer à l'heure où est publié cet article.

    Je vous remet ici les liens pour l'inscription sur T3 et ainsi que le discord BFG.FR sur lequel l'organisation, les discussions, et les documents se trouvent.

    La moitié des places sont déjà occupées par des préinscrits, alors ne tardez pas trop si ça vous intéresse!

     

    « [BFG] Les autonomes de la flotte Eldar Noir[Tuto] Peindre les trainées de réacteurs des autonomes plaqués au socle »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :