• [Concours] Résultats du concours de Novembre-Décembre LMF

    Les résultats du concours Stormcast sont tombés! Voici une photo des concurrents, qui furent nombreux cette fois - ce qu'on peut expliquer par la simplicité du thème et son accessibilité: pour rappel, tout le monde disposait de la même figurine, et personne n'était autorisé à effectuer la moindre modification à la figurine ni au socle.

    [Concours] Résultats du concours de Novembre-Décembre LMF


    Parmi toutes ces entrées j'ai réussi à mon positionner au milieu, puisque je suis arrivé seizième sur trente-deux avec mon Stormcast noir et blanc "monochrome" servant de test à un éventuel schéma d'armée, ce qui est tout à fait honorable. Je suis certain de ne pas peindre l'armée dans ces couleurs comme mentionné dans le billet de présentation de la figurine.
    Voici les figurines du peloton central dont je fais parti, pour mettre en relation les figurines jugées d'un niveau similaire:

    [Concours] Résultats du concours de Novembre-Décembre LMF


    L'écart entre les figurines les mieux notées et les moins bien notées est vaste, et je soupçonne que les figurines en bas du classement soient l'oeuvre d'enfants de clients de la boutique, dont je salue le courage de s'exposer en public, j'espère que les mauvaises notes obtenues ne les casseront pas dans leur élan.

    Mention à ma figurine préférée parmi toutes celles proposées, un magnifique stormcast vert:

     

    [Concours] Résultats du concours de Novembre-Décembre LMF

     

    Petite note négative, malgré les dizaines de schémas proposés par les joueurs, aucun ne s'est avéré être un coup de coeur et je n'ai guère plus d'inspiration pour un potentiel schéma d'armée pour mes Stormcast.

    « [Anima Tactics] Agent Azur[Anima Tactics] Deadmoon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :