• [Epic] Rhino test, la suite

    Petite avancée sur le Rhino test, je pense avoir fait quelque chose d'acceptable. On sent que l'appareil photo est à la limite de ce qu'il peut faire.

    [Epic] Rhino test, la suite

    [Epic] Rhino test, la suite

    J'ai donc peint les bolters que j'avais confondu avec des écoutilles et les lance fumigènes et métal, ainsi que ce qui semble être des grilles aux extrémités des coques des chenilles. La véhicule lui même mesurant guère plus de 2 cm, je me suis contenté de faire des pointillés gris sur un fond noir. Malheureusement ça ne se voit ni sur la photo, ni avec les yeux à moins de se mettre le Rhino dans l'oeil.

    [Epic] Rhino test, la suite

    Les exemples ci-dessus m'ont aidés à visualiser un Rhino avec des parties d'une couleur différente, comme les protège chenilles ou les écoutilles, mais je n'ai pas été convaincu pour ceux qui seront suspendus sous la barge de débarquement.
    Je comptais également faire des marquages dessus, à savoir les deux gouttes de sang vertes pour la compagnie d'assaut et le symbole des Blood Angels, la goutte de sang noire avec des ailes, mais ça a été un échec: pinceau très fin, feutre 0.1mm, en négatif (peindre la forme vaguement au noir avant de la détailler avec la vraie couleur de fond, le rouge), rien n'y fait, c'est trop petit. Je vais tâcher de trouver un moyen pour cependant faire un vrai marquage, quitte à peindre une partie du rhino en fonction de son appartenance, comme un coin en vert ou deux portes vertes.

    [Epic] Rhino test, la suite

    Je veux aussi essayer d'utiliser des pigments, au moins du weathering pour salir et abimer les véhicules. C'est la prochaine étape!
    Une fois un premier Rhino concluant, je ferai les cinq autre rapidement, puis la barge et son socle.

    « [Epic] Des test pour les Blood Angels[Epic] Tutoriel peinture Rhino Blood Angels »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :