• [SDA] Progression du CDA, sixième partie: Sharku, le capitaine des cavaliers warg

    Et voici la touche finale à l'armée d'Isengard: Sharku, version montée et à pieds! Il me faudrait en théorie un septième warg sans cavalier mais je vais partir du principe que les chances pour que mes 7 wargs en tout se retrouvent sans cavalier sont trop faibles pour que ça arrive sur le relatif peu de parties que je vais jouer.

    [SDA] Progression du CDA, sixième partie: Sharku, le capitaine des cavaliers warg

    [SDA] Progression du CDA, sixième partie: Sharku, le capitaine des cavaliers warg

     

    Je devrais bientôt recevoir mes battlemats j'en profiterai pour faire une photo de l'armée entière ainsi qu'une review du produit.
    Je vais profiter de mes quelques jours de vacances pour commencer les décors, au menu: du carton, un pistolet à colle, du plastique, de la résine, et des éléments naturels et artificiels pour maquettes!

    EDIT: J'ai oublié de badigeonner le socle de la version à pieds de Sharku de Seraphim Sepia, ça a été corrigé!

    « [SDA] Progression du CDA, cinquième partie: Cavaliers Wargs[Avis] Green Stuff World »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :