• [40k] Lictor Tyranide

     

    [40k] Lictor Tyranide

     

    Ayant toujours apprécié les Tyranides et ayant moi-même eu une armée de cette espèce autrefois, et ayant toujours gardé dans un coin de ma tête le doux rêve d'en faire une armée de hordes infinies, j'ai légèrement glissé et me suis autorisé à peindre une petite figurine sortant du cadre des projets actuellement en cours.

    Cette publication était prévue pour l'avant-veille mais j'ai pris du retard sur le soclage, qui s'est avéré plus long à faire que prévu et m'a forcé à retoucher un peu la figurine pour mieux la fondre dans le décor:

     

    [40k] Lictor Tyranide

    [40k] Lictor Tyranide

    [40k] Lictor Tyranide

    [40k] Lictor Tyranide



    Oui, je suis content de ma connerie, et oui, j'ai attendu plus d'un an pour la publier puisque sa livraison a eu du retard et j'ai raté la date butoir de l'an passé!

     

    Malheureusement, la blague est avortée puisqu'il n'est pas assez transparent. On le devine dans l'obscurité, mais en pleine lumière il est beaucoup trop opaque. C'est dommage, la technique du producteur n'est pas encore au point.

    [40k] Lictor Tyranide

    [40k] Lictor Tyranide



    Si j'avais les fonds, la place, et le temps, je ferais certainement une armée de horde de termagants et d'hormagaunts pondus par des Tervigons. Les annonces de tyranides à prix abordable vont pleuvoir avec la nouvelle gamme arrivant cet été, mais je passerai mon tour, ayant récemment exposé ma vision de ma pratique du hobby et son évolution. Ce Lictor sera utilisé comme figurine neutre contrôlée par le jeu lors de parties d'OPR ou de 40k si la nouvelle édition se prête à ce genre d'ajout, jusqu'à ce que je ne supporte plus son manque de transparence et l'offre à quelqu'un d'autre.

    « [Tuto] Peindre une verrière de véhicule Eldar[40k] CDA Eldars Noirs: Chasseur d'Attaque Raven, Forge World, 2003 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    charly
    Lundi 3 Avril 2023 à 13:53

    ce que tu apel le socle,lui dechire carement bien ,c est du tout pres une une cretion de ta pomme??

      • Lundi 3 Avril 2023 à 20:48

        C'est du tout prêt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :