• [AoS] Krulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis

    Et encore un tir groupé pour les Nighthaunts, cette fois-ci quelques personnages anonymes/élite/Héros/QG peut importe comme vous les appelez!

     

    [AoS] Khrulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis
    Le gang prend la pose

     

    Les Krulghast Cruciators étaient des mortels qui connurent une fin atroce sur le chevalet de torture. Ces âmes amères ont alors été façonnées par Nagash en effroyables spectres de tourment, assortis d'une pléthore d’instruments de souffrance imbus d'une animosité cruelle.

    [AoS] Khrulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis

    Figurine sympathique au demeurant, le Krulghast Cruciator est davantage là pour la collection de l'armée que par désir profond de le jouer: je n'ai aucune idée de ce qu'il fait à Age of Sigmar et ne sait pas à quel profil il correspond à OPR: Age of Fantasy!

     

     

    Les Spirit Torments comme Crawlocke se voient confier une tâche que Nagash juge vitale, car il leur incombe de s’emparer des âmes des contrevenants – en particulier celles qui ont jusqu’à présent échappé à Nagash. Le Spirit Torment attire les mânes rebelles dans ses chaînes de bagnespectre, de lourds mécanismes de fer maléfique renforcés par de sinistres rituels. Les Chainghasts sont contraints d’obéir aux ordres de leur Spirit Torment, tout en étant condamnés à entretenir une inexplicable pulsion de liberté qu'il leur est impossible d'assouvir.

    [AoS] Khrulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis

    Tic et Tac sont la suite de (du?) Crawlocke et étonnamment je suis en possession de cette dernière mais le binôme manquait à l'appel. Encore une fois, un simple ajoute à la collection, n'ayant que peu d'intérêt pour ce qu'ils font sur le champ de bataille. Il me semble qu'à OPR: Age of Fantasy ils sont réduit à l'état d'équipement et ne compte même plus comme étant des figurines, c'est dire!

     

     

    Les Scriptors Mortis consignent l’essor de l’empire de Nagash et punissent quiconque s’y oppose. D’un simple trait de plume, ils condamnent les âmes à une éternité de tourments dans les sous-mondes. On dit que la plume est plus forte que l'épée – avec les écrits pleins de rancœur des Scriptors Mortis, la métaphore devient réelle.

    [AoS] Khrulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis

    [AoS] Khrulghast Cruciator, Chainghasts, et Scriptor Mortis


    Le Scriptor Mortis est splendide! Il s'agit d'une des deux figurines arrivées récemment dans la gamme des Nighthaunt et est vraiment exceptionnelle dans son design qui réfère à la fois à un imaginaire commun et se situe aux frontières de la vallée de l'étrange notamment grâce à ce troisième bras qui jailli de son dos pour maintenir la lanterne au-dessus de son livre. Il a beau être éthéré, son visage a quelque chose de très organique, je pourrais sentir l'odeur de la charogne exhaler de ses mâchoires décharnées. Une figurine très inspirante au point qu'elle a été un moteur quant à la reprise de l'armée Nighthaunt.

    « [AoS] Le Trône Veule: Kurdoss Valentian et les Gardes du trône[BFG] CDA du discord BFG.FR: Flottille de transporteurs pour les scénarios de convoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :