-
[BFG] Escadron de croiseur de classe Dominator de la flotte Koronus
Le croiseur de classe Dominator est un vaisseau inhabituel, construit à l’origine pour servir de soutien dans les engagements majeurs et les assauts planétaires. Il fut conçu pour se tenir à l’écart et bombarder son ennemi de loin à l’aide de son imposant canon nova. Ce type de vaisseau est beaucoup plus courant dans la Flotte de Guerre Ultima que dans celle du Segmentum Obscurus, car ils sont en grande majorité construits dans la base navale de Kar Duniash. Le seul vaisseau de classe Dominator ayant servi dans le Secteur Gothique dès le début de la guerre fut le Hammer of Justice, placé sous le commandement du Capitaine Grenfeld. Alors qu’il ne s’était jamais montré très performant lors des exercices et que son passé n’était pas particulièrement glorieux, le Hammer of Justice combattit pendant toute la durée de la guerre en faisant preuve de vigueur et de résolution à chaque opportunité. Le potentiel de son imposant canon nova fut démontré lors du blocus de Port Maw ainsi que pendant le raid d’Alios. Aussi, de nombreux autres vaisseaux firent remplacer au cours de la guerre leur armement de proue par un canon nova.
Le croiseur de classe Dominator... Responsable de l'aspect amusant/frustrant de la flotte impériale, grâce à son canon nova monté de série qui s'il réussit son tir sans dévier provoque une perte de points de structure à sa cible d'un montant aléatoire. Arme peu fiable mais au potentiel dévastateur, en multipliant sa présence je fiabiliser son efficacité, c'est pour ça que j'ai quatre de ces vaisseaux. Le canon nova doit obligatoirement être monté à l'avant afin de pouvoir compenser le recul du tir avec les propulseurs, sans ça le vaisseau porteur se disloquerai. Il s'agit de l'arme régulière la plus puissante du jeu, dépassée uniquement par le tir spécial de la forteresse noire activée, et celui du Tueur de Planètes.
Astrum Astae, croiseur de classe Dominator
Divine Forgiveness, croiseur de classe Dominator
Imperial Truth, Croiseur de classe Dominator
Tale Eraser, Croiseur de classer DominatorJ'ai atteint un rythme de peinture impressionnant, ayant peint ces quatre beautés en mois de deux jours. La flotte impériale est conséquente et alignera une trentaine de vaisseaux, mais je pense être capable de tenir mes objectifs dans le temps imparti!
« [BFG] Escadron de croiseurs de classe Lunar de la flotte Koronus[BFG] Cuirassé de classe Retribution de la flotte Koronus »
Tags : BFG, Koronus, Imperium, Dominator
-
Commentaires