• [SDA] Progression du CDA, deuxième partie: le shaman urukhai

    Oserai-je faire un deuxième billet le même jour? Il est dimanche soir, je viens de terminer une figurine de plus pour l'Isengard: mon shaman Uruk-hai, dit le balafré!

    [SDA] Progression du CDA, deuxième partie: le shaman urukhai

    [SDA] Progression du CDA, deuxième partie: le shaman urukhai

     

    Une figurine bien plaisante à peindre: aucune partie difficilement accessible, une sculpture sympathique et bien définie. J'ai peut-être un avis biaisé après avoir saigné des yeux et des mains sur les guerriers, mais la satisfaction est bien présente!
    Je lui reprocherait cependant deux choses: la "balafre" sur la tête semble en comparaison de l'originale exposée sur le site de GW après peinture en réalité une erreur de moulage, et sa main et un peu gonflée, malheureusement le métal est beaucoup plus dur à retravailler que le plastique. Une fois sur la table ça ne devrait pas trop se voir de toutes façons!

    « [SDA] Progression du CDA, première partie: les guerriers urukhais[SDA] Progression du CDA, troisième partie: le capitaine urukhai »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :